©

copyright3Copyright / Droits d’auteur

Tous les visuels (photographies, illustrations, images, logo lapartmanquante, etc.), toutes les vidéos et les extraits sonores publiés sur le blog lapartmanquante sont protégés par le Copyright © et le droit d’auteur. La plupart des photographies sont signées FH (Florent Hugoniot) ou (Emmanuelle) SECA. Les règles de la propriété intellectuelle s’appliquent également aux textes littéraires, essais, articles, brèves et billets d’humeur.

Il est donc strictement interdit de réutiliser un texte, un visuel ou un extrait de ce blog pour un usage privé ou professionnel, et surtout pour un usage commercial, sans en avoir demandé au préalable l’autorisation à lapartmanquante@netcourrier.com.

SVP, citez vos sources et mentionnez le nom de(s) l’auteur(s).

Les œuvres reproduites sur lapartmanquante ont reçu l’accord de l’artiste, la galerie ou le musée le/la représentant (par exemple dans le cas d’une exposition temporaire, les visuels autorisés prêtés par une institution culturelle sont retirés du site à la date de la clôture de l’exposition). L’auteur sera toujours mentionné.

Les citations sont mises entre guillemets ou mises en valeur par de la couleur, des effets typographiques.

Tous les autres documents utilisés ici – photographies, vidéos, extraits sonores et illustrations, etc. –  sont tombés dans le domaine public.

X

Merci de respecter le droit d’auteur,

garant de la liberté d’expression.

copyright

©Photo Florent Hugoniot

Merci de respecter le droit d’auteur, de citer la source si reproduction et de ne pas faire un usage commercial des photographies de ce blog.

Gracias por respetar el derecho de autor, de citar la fuente si reproducción y de no hacer un uso comercial de estas fotografías de este blog.

Thanks for respecting the copyright, quoting the source for reproduction and not to make a commercial use of the photos of this blog.

2 commentaires pour ©

  1. de laurens dit :

    Merci pour ce panorama qui donne le vertige , j’aurais bien aimé trouver des explications sur les scènes du grand escalier , celles qui sont regroupées sur le titre  » Histoire du Mexique de la conquête à 1930″ .
    a bientôt , j’espère !
    Frédérique

  2. L’article sur les fresques (ou murales) de Diego Rivera au Palacio Nacional de México reste un must de ce blog. Merci pour vos commentaires, lapartmanquante essaie d’y répondre au mieux. Un prochain article sur les fresques du Palacio del Gobierno de Durango, qui valent aussi le détour 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s