Stop à l’abandon des peluches !

Cet hiver, nous avons remarqué qu’un nombre élevé de peluches trainait dans les rues de la capitale. C’est ignoble !! On sait pourtant à quel point ces êtres fragiles ne supportent pas d’être laissés à eux-même, à la merci de la pluie, des crottes de pigeons et du premier camion poubelle qui passe. Lançons ici un appel, un cri d’alarme aux parents et aux enfants :

Une peluche a elle aussi des sentiments et des besoins, n’oubliez pas que c’est dans vos bras qu’elle a découvert l’AMOUR ! Une peluche a besoin de la chaleur du foyer familial, c’est pour elle une question de SURVIE !!!

C’est en effet toute une éducation laxiste qu’il faut revoir à présent, car un enfant qui aujourd’hui oublie ou laisse tomber son tendre doudou dans la rue et le froid sera demain ce directeur sans scrupules qui licenciera son plus fidèle employé, ou cette vamp qui, avec à peine un haussement de sourcil, claquera sa porte à son amant le plus fougueux ! Arrêtons le massacre, commençons par respecter notre premier objet de transfert, la société ne s’en portera que mieux !! Un enfant qui aura aimé et respecté son nounours sera un adulte digne et responsable, équilibré, éthique, écologique et à l’écoute des problèmes de la biodiversité. Il n’en aimera que mieux son prochain, et nous savons combien notre cruelle société moderne est en manque d’amour et de compassion !!!

Donnons dès aujourd’hui les bonnes habitudes à nos enfants pour commencer à construire un monde meilleur, un monde de respect et d’altérité ! Merci.

A propos lapartmanquante

Part-iciper, part-ager, part-faire, part-ir, partout et par ici !
Cet article, publié dans Prendre part, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Stop à l’abandon des peluches !

  1. Ten dit :

    mdrr !

    J’adore le ton de l’article !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s