Misterioso BlueRey

Un étrange et subliminal personnage, tout masqué de bleu métallisé et d’argent, s’est incrusté sur les derniers articles de lapartmanquante. Mais qui est-t-il donc ? Une mauvaise plaisanterie de hacker, une apparition extraterrestre, un égaré des séries B japonaises, le début d’une série de signes cosmiques annonçant la fin des temps ?… Après enquête, nous pouvons confirmer ici qu’il s’agit d’une divinité excentrique et très célèbre au Mexique, un peu à part du panthéon des dieux précolombiens, mais qui a son utilité et ses prérogatives. Il s’agit de BlueRey, le  » Roi Bleu », qui est associé à l’humour, la dérision et au monde du théâtre et des apparences.

El Hijo De Santo versus Blue Demon Jr.

Avant d’être né, BlueRey était déjà le père du fameux Principe Azul (prince charmant) qui a fait rêver tant de jeunes filles dans monde hispanique.

C’est aussi le cousin de la superstar de la Lucha libre, Blue Demon Jr.

Ci-dessous, une de ses toutes premières apparitions publiques à Teotihuacán, où BlueRey a fait une brusque et surprenante entrée dans le champ de la caméra appartenant à un touriste australien, encore sous le choc à l’hôpital de Mexico. C’est pour l’instant et à notre connaissance le seul enregistrement existant de ce personnage surprenant. Certains gardiens du site archéologique témoignent qu’il a atterri, tel une météorite, au sommet de la pyramide du soleil. Peut-être, exilé longtemps sur une lointaine planète, vient-il sauver notre monde en perdition ?… D’autres spécialistes avancent l’hypothèse qu’ initialement et dans un autre espace/temps, il s’agirait d’un homme ayant subi une transformation. Mais la métamorphose dans la cité « où les hommes se transforment en dieux » n’ayant pas été totalement convaincante, BlueRey, tel un demi-dieu, une erreur mythologique, erre encore dans le monde des hommes, à la recherche de l’élément crucial qui permettra sa sublimation définitive.

X

En tout cas, on peut prévoir de futurs évènements, à suivre sur ce site. Lapartmanquante, toujours à l’affut de la réalité transversale et cachée, se fera assurément l’écho des nouvelles apparitions terrestres de BlueRey pour le plus grand plaisir de ses lecteurs/trices, que nous savons passionné(e)s par le paranormal et les expériences extrêmes…

Mais d’après vous, qui est véritablement BlueRey ?

(nouvelles propositions acceptées)

A propos lapartmanquante

Part-iciper, part-ager, part-faire, part-ir, partout et par ici !
Cet article, publié dans A part ça, BlueRey, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s