Brooklyn & Manhattan street art

Œuvre de How & Nosm à Williamsburg, Brooklyn

En me baladant à vélo dans le nord de Brooklyn, où le street art fait de spectaculaires apparitions, j’ai fait une moisson de photos que je vous présente ici. Partant des environs de Nostrand Avenue, mes errances urbaines m’ont entraîné du côté du quartier Williamsburg, investi par les artistes et bobos new-yorkais depuis quelques années, puis dans la zone commerciale et les hangars de Greenpoint. Je suis ensuite redescendu plus au sud, en longeant la baie de l’Hudson, autour des quais de la Navy et le quartier de Vinegar Hill. Plus une petite incursion dans l’île de Manhattan, par le pont du même nom. De belles surprises sous le soleil estival de Brooklyn, New York, USA !

Enjoy the trip !!

Ce diaporama nécessite JavaScript.


©Photo Florent Hugoniot

A propos lapartmanquante

Part-iciper, part-ager, part-faire, part-ir, partout et par ici !
Cet article, publié dans Street Art, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

